Offres 401 - 118 de 118 | RSS

118 offres emploi dans Commercial





 
  offres emploi dans Commercial has 1 people with a widget
offres emploi dans Commercial, cc.bingj.com, 0 visits

Commerciaux H/F - OJ/C/17LR
Commercial(e) débutant(e) futur manager sur secteur de La Rochelle. Vous souhaitez une première expérience réussie dans la vente ? OPB, PME spécialiste dans lamélioration de lhabitat, pour faire face à la très rapide expansion de son agence de La Rochelle recherche des débutant(e)s pour les former puis les intégrer à ses équipes de managers expérimentés. En intégrant notre société, vous recevrez une formation à nos produits et services ainsi quune formation aux techniques de vente et un coaching régulier de la part de notre manager jusquà vous amener à une parfaite autonomie. Par la suite, un poste de manager vous sera accessible. Votre travail consistera à : - Développer le portefeuille client (rendez-vous fournis). - Présenter nos produits et nos solutions. - Conclure des ventes.<br>Ce poste est destiné à des personnes très dynamiques et motivées désirant bien débuter dans le métier de la vente. Vous avez idéalement une formation commerciale ou technique. Notre entreprise évolue très rapidement et ouvre régulièrement de nouvelles agences. Les managers de ces agences sont recrutés parmi nos meilleurs commerciaux. Une formation au management est alors assurée. La rémunération est très motivante : - Minimum garanti mensuel de 1 500 € brut (jusquà 2 000 € brut si expérience), CDI. - Commissionnement à 14%. - Prime de 1 000 € si CA > 30 K€ (salaire moyen brut annuel 50 000 €). - Prime à la cooptation en contribuant activement au recrutement. Les moyens de déplacements sur les sites clients sont mis à disposition directement par la société (aucun véhicule personnel nest nécessaire).

Fri, 25 Apr 2014 19:35:08 GMT



Chef de Secteur RHF H/F - 9322 7028883
Au sein de notre division commerciale spécialisée dans la consommation hors foyer, rattaché à un directeur régional, vous êtes responsable dun portefeuille de clients constitué de collectivités publiques (armées, hôpitaux, écoles), de restaurants commerciaux (cafétérias, restaurants dentreprise) et de cash & carry repartis sur un secteur géographique de 4 à 6 départements. A ce titre, après une solide formation initiale sur nos produits, nos techniques de vente et la gestion dun secteur, vous développez le chiffre daffaire dune large gamme de produits laitiers (fromages, beurres, crèmes, yaourts) à forte notoriété (Président Professionnel, Bridélice, Salakis, Société) en : - négociant la présence de nos références dans ces établissements, développant leur utilisation en Restauration à laide de démonstrations techniques, - dynamisant les ventes en cash and carry grâce à des moyens publi-promotionnels performants (ventes animations, winners per store, bons de réduction, PLV), - participant activement à la vie de votre région et de votre division grâce à la qualité des informations et la pertinence des propositions contenues dans votre reporting.<br>Votre profil : Une formation commerciale Bac 3 à Bac 5 (école de commerce, ingénieur), idéalement associée à une formation IAA ou hôtellerie / restauration consolidée par une première expérience commerciale (stage ou emploi), vous a permis de développer votre goût pour le contact, la négociation, le conseil et la gestion. Les perspectives : Ces compétences, vos souhaits dévolution et laccompagnement de votre manager font de vous un futur directeur régional ou encore un compte clé régional ayant des perspectives tant en France quà linternational.

Fri, 25 Apr 2014 19:35:08 GMT



Chargé d'Affaires en Traitement des Eaux H/F - 4656992
Lagence Adecco de Locminé recherche, pour un de ses clients, un Chargé dAffaires en Traitement des Eaux H/F en CDI. Poste : Vous participez principalement à la couverture commerciale du Grand Ouest allant de la Normandie à la Vendée. Missions : - apporter aux clients industriels et collectivités des solutions de traitement adaptées, - établir des chiffrages en relation avec le bureau détudes et sous couvert de la direction technique, - vous pouvez suivre un chantier de station de traitement des eaux depuis la prise de connaissance de lappel doffre jusquà la mise en service de linstallation.<br>Compétences requises : Vous devez impérativement avoir des bases techniques et une expérience de 3 ans en traitement des eaux usées. Vous avez un bon contact clientèle et un sens commercial, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). CDI à temps plein (39 heures par semaine). Poste basé à Baud.

Fri, 25 Apr 2014 15:36:07 GMT



Chargé d'Affaires H/F - 1004795_1406111221
Notre client est un acteur européen de premier plan sur le marché mondial du naval de défense. Avec 2,6 milliards dEuros de chiffre daffaires et 13 000 collaborateurs en France et à létranger, il offre de réelles opportunités de carrières dans les métiers dingénierie de système, darchitecture navale, de maîtrise doeuvre, de production, dindustrialisation, de maintenance et de services. Dans le cadre dun remplacement, nous recherchons actuellement un Chargé dAffaires en Immobilisation / Industrialisation et Investissement H/F, pour une mission dau moins 6 mois. Rattaché au service Infrastructure, vous élaborez les devis et contribuez aux dossiers de réponses des appels doffres. Vous réalisez les études préalables de faisabilité technique et économique en phase avant-projet, prenez en charge la réalisation des dossiers de définition et des dossiers de programme en maîtrise douvrage ou maîtrise doeuvre. Vous participez à la conception et à la rédaction des descriptifs techniques et des planning des travaux, à la consultation des sous-traitants et des fournisseurs et gérez la documentation, vous proposez les améliorations, les modernisations ou les investissements dans le domaine des infrastructures et des équipements industriels du site.<br>Titulaire dun diplôme type BTS ou DUT en maintenance industrielle minimum, vous justifiez dau moins 5 ans dexpérience à un poste similaire.

Fri, 25 Apr 2014 15:36:07 GMT



Ingénieur Technico-Commercial H/F - PRE062014
Vous souhaitez vous investir dans un groupe denvergure nationale ? Avec 14 filiales réparties sur lensemble du territoire national, ITEC emploie 240 collaborateurs. ITEC est un acteur reconnu comme second leader national en conception, réalisation, intégration et production de TGBT, armoires, coffrets et tableaux électriques, pour lindustrie et le tertiaire. Le Groupe ITEC, spécialisé dans la fabrication et le câblage darmoires électriques, recrute, pour son siège de Saint-Sylvain-dAnjou (49), un Ingénieur Technico-Commercial H/F. Dans le cadre du développement de ses activités, ITEC renforce son pôle prescription. Directement rattaché(e) au président directeur général, dans le relais de la stratégie commerciale du groupe, votre mission comportera : - La mise en oeuvre de la stratégie commerciale à destination des prescripteurs et leaders dopinion dans notre métier. - La recommandation dachat ou dacquisition des solutions techniques. - La gestion de votre portefeuille de prescripteurs (entretien, animation et développement du portefeuille). Dans une dynamique transversale avec les différentes entités du groupe, vous déploierez : - Un constant travail en réseau avec les acteurs internes (bureau détudes, directions dexploitation / R&D). - Un reporting régulier de votre activité commerciale auprès de la direction.<br>Titulaire dun BTS, DUT ou diplôme dingénieur(e) génie électrique, complété dune forte dimension commerciale, vous disposez dune expérience significative de 5 à 10 ans lors de laquelle vous aurez acquis une bonne connaissance des marchés daffaires en électricité vous permettant de devenir rapidement opérationnel(le). Doté(e) dun excellent relationnel, vous êtes animé(e) dune volonté de réussite, et saurez vous intégrer dans une structure performante. Autonome, vous exercez avec fiabilité, forte crédibilité, capacité dinfluence et danticipation. Force de proposition, vous serez porteur(se) de rentabilité et de développements.

Fri, 25 Apr 2014 15:36:07 GMT



Vendeur SAV H/F - VSAV 2014/681 / Regions Job
Rattaché au responsable des ventes SAV, vous êtes lambassadeur de notre marque sur votre secteur géographique (Indre et Loire, Sarthe). Après une formation technique à nos produits, vous avez pour objectif de : - Créer et dentretenir des contacts commerciaux avec les clients. - Vous effectuez lanalyse des besoins de votre clientèle. - Vous négociez les conditions commerciales dans le cadre de la politique définie par lentreprise (tarif, remise, condition de paiement). - Vous développez lactivité SAV sur votre secteur en vue datteindre les objectifs fixés. - Vous participez à lacquisition de nouveaux clients en collaboration avec les vendeurs secteurs. - Vous participez à la gestion des litiges. - Vous mettez en oeuvre les accords nationaux SAV auprès des clients grands comptes, en collaboration avec le chef des ventes. - Vous participez au développement des nouveaux produits et prestations SAV auprès des clients de votre secteur. - Vous appliquez les processus et instructions de travail en vigueur dans lentreprise et ainsi que les normes, règles et consignes dhygiène, de sécurité et de protection de lenvironnement applicables au sein de létablissement et sur les sites clients.<br>De formation type Bac 2 technique ou commerce (vente, électrotechnique, technico), vous justifiez dune expérience réussie dans la vente, idéalement de prestations SAV ou de biens déquipements aux professionnels (chariots élévateurs, machines outils/emballage, engins roulants, BTP, etc). Vous êtes dynamique, appréciez argumenter et convaincre. Vous maîtrisez le Pack Office et savez organiser votre travail. Maîtrise des procédures administratives des ventes. Déplacements réguliers sur la région.

Fri, 25 Apr 2014 11:35:17 GMT



Chargé d'Affaires H/F - REJ/CA/IDF
Riche dune précieuse expérience acquise au sein de lindustrie automobile, Trigo a su simposer comme une référence dans toute lindustrie pour devenir le leader mondial du Contrôle Qualité et des prestations connexes. Toujours à lécoute de ses clients et présent au plus près de leurs besoins, TRIGO les accompagne géographiquement et technologiquement au travers de prestations à forte valeur ajoutée et en sappuyant sur son réseau international. Comptant plus de 3500 collaborateurs, le groupe TRIGO a forgé une culture dentreprise unique et gagné la confiance des plus grands acteurs du monde industriel dans différents secteurs dactivité : automobile, ferroviaire, luxe & cosmétique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé dAffaires - Nantes H/F. Rattaché(e) au responsable de région Nord-Ouest, en véritable technico-commercial vous prenez en charge le développement des ventes par la prospection de nouveaux clients et la fidélisation dun portefeuille existant en poursuivant des objectifs fixés dans le cadre de la stratégie commerciale. Vous réalisez une veille commerciale sur un périmètre allant du Mans à Brest. Pour ce faire, vous procédez à lanalyse de lorganisation des clients et prospects afin didentifier leurs besoins pour leur proposer des offres de prestations de services adaptées. Dans ce cadre, vous serez responsable de la rédaction des offres, des plans dassurance qualité et des contrats en vous assurant de la rentabilité des affaires. Vous réalisez un reporting régulier à laide des outils existants et mettez à jour le CRM. Par ailleurs, vous avez en charge la mise en ?uvre et le pilotage des activités au travers du management des équipes sur site et lanimation des revues conjointes des prestations avec le client. Vous vous assurez de la satisfaction de vos clients et de lamélioration continue de vos missions.<br>De formation supérieure orientée commercial, vous justifiez de 3 années dexpérience minimum acquise à un poste similaire idéalement dans la vente B to B de services. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente et la langue anglaise tant à lécrit quà loral vous permettant dévoluer dans un environnement international. Le sens du service client, vos qualités de négociateur et vos compétences managériales sont les qualités qui vous caractérisent et qui vous permettront de réussir dans vos fonctions. Permis B exigé. Agence située à Nantes (44). Déplacements fréquents à prévoir sur la région.

Fri, 25 Apr 2014 11:35:17 GMT



Chargé de Développement H/F - NT/COMREOJ
Manpower Nantes Tertiaire recherche en CDI pour son client, un Chargé de Développement Courants Faibles / Sécurité / Secom H/F sur la région Ouest. Vos principales missions seront les suivantes : - Développement dune famille de produits sur le périmètre géographique dédié. - Visites des clients spécialistes de la famille de produits concernés. - Soutien technique et commercial aux commerciaux itinérants du groupe pour conquérir de nouveaux marchés. - Assurer les formations des commerciaux itinérants et sédentaires sur les produits dont il a la responsabilité. - Assurer la présentation et la communication des supports techniques nationaux aux équipes commerciales. Véhicule de service - Carte essence - Tickets Restaurant.<br>Vous avez suivi une formation technique (BTS/DUT électrotechnique, maintenance industrielle...), présentez de fortes aptitudes commerciales ainsi quune expérience (3 à 6 ans) dans la vente aux professionnels dans le domaine Courants Faibles / Sécurité / Secom. Organisation, dynamisme, sens du commerce et esprit déquipe sont les qualités qui vous permettront de réussir à ce poste et dévoluer au sein du groupe.

Fri, 25 Apr 2014 11:35:17 GMT



Chargé d'Etudes H/F - CE07/OJ
Filiale du Groupe Lacroix (2600 collaborateurs, 300 ME de CA), la branche Lacroix Signalisation est le leader de la signalisation routière et urbaine en France. De la conception à la pose, en passant par la fabrication et la commercialisation, nous proposons une offre complète de solutions adaptées aux besoins de nos clients, en conjuguant performances techniques, esthétique et respect de lenvironnement. Afin daccompagner notre développement, la Direction Commerciale recrute pour le Service Marchés un Chargé dEtudes H/F. Rattaché(e) au Responsable Service Marchés, vos principales missions sont les suivantes : - Analyse des dossiers dappels doffres. - Chiffrage, recherche des informations auprès de différents services internes (commercial, achat, méthodes...). - Préparation des mémoires techniques : rédaction à partir de documents techniques ou création avec le soutien du service marketing, mise en avant de nos produits et de nos prestations de services. - Relation permanente avec les Directeurs Régionaux et les forces de vente associées pour échanger des informations locales et améliorer notre démarche commerciale sur le terrain. - Optimisation de la réponse afin quelle soit le plus adaptée aux besoins clients et à la stratégie dentreprise.<br>De niveau Bac 2 (BTS ou DUT), vous avez une expérience dans une fonction similaire dans un environnement TP ou au sein dun bureau dEtudes, idéalement sur des prestations de pose. Vous maîtrisez les principaux logiciels bureautiques, faites preuve dautonomie et de fortes capacités danalyse et dorganisation. Attiré(e) par nos métiers, votre implication et votre réactivité vous permettront de réussir et de vous épanouir dans un poste alliant sensibilité commerciale et expertise technique.

Fri, 25 Apr 2014 11:35:17 GMT



Merchandiseur H/F - DR62-KN-J28
Adecco recrute pour le n°1 francais de la distribution de matériaux de construction, un Merchandiseur h/f. Vous êtes attiré(e) par lunivers de la grande distribution à destination de professionnel ! Vos missions : Analyser le LS de lagence et dapporter des solutions personnalisées et des conseils pointus sur le plan dimplantation du Libre Service. Vérifier les stocks du LS et passer commandes au stock central selon les besoins et lévolution des gammes. Gérer le remodeling du LS. Veiller à la qualité de lorganisation des allées et du facing produit. Mettre en place des animations commerciales avec le chef dagence. Accompagner ponctuellement les ATC et fournisseurs en tournée sur le terrain. Mission de 5 à 6 mois. Poste basée à Rennes ou St Brieuc avec le secteur du 22 et 35 à couvrir. - Véhicule de service De nombreux déplacements en agence sont à prévoir Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne.<br>Votre profil : Bac 2/ 4 marketing ou commerciale. Premiére expérience réussie dans le domaine de limplantation de gammes et le facing en GSB ou dun poste en tenue de Libre Service/outillage en GSB.

Fri, 25 Apr 2014 02:35:52 GMT



Responsable de Magasin H/F - rm/bristmalo/rj
Spécialiste de la mode, Brice conseille et habille les hommes daujourdhui dans un esprit résolument moderne et décontracté. Fort dun réseau de 220 magasins en France, en Belgique et en Pologne, Brice rassemble des femmes et des hommes autour de valeurs fortes : La passion de la mode, la responsabilisation des collaborateurs, lesprit déquipe, et un service à la clientèle toujours plus performant. Avec plus de 10 millions darticles vendus par an, un nouveau concept et de nouvelles ouvertures de magasins chaque année, Brice saffirme comme lun des leaders de la mode masculine. En 2009 Brice a rejoint les marques Bizzbee et Jules pour former le nouveau groupe spécialiste du prêt-à-porter masculin Happychic. Travailler chez Brice, cest être partie prenante dans le développement de la marque et cest aussi progresser au quotidien dans un groupe stimulant en constante évolution, riche de 3400 collaborateurs dans plus de 530 magasins implantés en France et à linternational. Manager de terrain, sous la responsabilité du directeur régional, vous constituez une équipe professionnelle, dynamique et motivée pour assurer un accueil et un service de qualité. Vous poursuivez ainsi un objectif de satisfaction et de fidélisation de tous les clients. Vous avez également en charge de former et dévaluer votre équipe afin que chacun soit en situation de réussite et afin de garantir et optimiser les objectifs de votre magasin. Passionné(e) de mode, vous souhaitez habiller lhomme citadin de 35-40 ans en garantissant lattractivité de votre magasin et en valorisant la collection par un merchandising en adéquation avec la politique commerciale, sous le signe de lélégance. Vous incarnez lesprit de votre époque, ouvert(e) sur le monde, généreux(se), à laise avec les nouvelles technologies, sensible aux tendances et à votre style<br>De formation commerciale Bac 2 minimum, avec une expérience dans le management déquipe, vous mettez le client au centre de vos intérêts et basez votre succès sur votre enthousiasme, votre organisation et votre qualité relationnelle hors du commun.

Fri, 25 Apr 2014 02:35:52 GMT



Responsable Caisses H/F - RC_Ouest
Bricoman recrute un(e) Responsable Caisses (H/F) pour son magasin de Laval (53). Mission : Membre du comité de direction du magasin, vous recrutez, formez et animez une équipe de 15 à 20 personnes. Manager(euse) de terrain, vous contribuez à la satisfaction clients par un accueil de qualité et un passage en caisse rapide et fiable. Vous êtes garant du respect des procédures.<br>Vous justifiez dune expérience significative danimation déquipe, idéalement en caisse/accueil. Votre organisation, votre réactivité et votre polyvalence sont vos principales qualités. Conditions du poste : - A partir de 1800€ brut mensuel selon expérience rémunération variable. - Statut Agent de maîtrise (35 heures). - Tickets restaurant. - Mutuelle. - Formation : de 4 à 6 semaines.

Fri, 25 Apr 2014 02:35:52 GMT



Responsable Adjoint H/F - 0096 167356
Avec plus de 900 magasins et 5700 collaborateurs dans le monde, Camaieu est le premier réseau francais de prêt à porter féminin. Camaieu se développe en France et à linternational et ambitionne de devenir le leader européen du prêt-à-porter féminin. Vos responsabilités : En collaboration avec le (la) Responsable de Magasin, vous animez avec dynamisme, une équipe de (5 à 10 personnes) pour développer les performances de votre magasin. Vous motivez, accompagnez et faites grandir en compétences vos collaborateurs. Vous mettez en valeur les collections en cohérence avec notre politique merchandising. Passionné(e) de mode, véritable commercant(e), votre leadership donne envie de vous suivre. Type de contrat : CDI.<br>Votre expérience : Une expérience en management opérationnel, dans le prêt à porter ou la distribution, est indispensable. Vous possédez une expérience réussie dans la gestion dun centre de profil. Vos atouts : Le goût de la performance, la satisfaction clientes et le travail en équipe sont vos principaux moteurs. Votre intégration : Après une période de formation dans un magasin école , vous avez toutes les clés de la réussite pour mener à bien vos missions.

Fri, 25 Apr 2014 02:35:52 GMT



Responsable Adjoint H/F - 0087 167336
Avec plus de 900 magasins et 5700 collaborateurs dans le monde, Camaieu est le premier réseau francais de prêt à porter féminin. Camaieu se développe en France et à linternational et ambitionne de devenir le leader européen du prêt-à-porter féminin. Vos responsabilités : En collaboration avec le (la) Responsable de Magasin, vous animez avec dynamisme, une équipe de (5 à 10 personnes) pour développer les performances de votre magasin. Vous motivez, accompagnez et faites grandir en compétences vos collaborateurs. Vous mettez en valeur les collections en cohérence avec notre politique merchandising. Passionné(e) de mode, véritable commercant(e), votre leadership donne envie de vous suivre. Type de contrat : CDI.<br>Votre expérience : Une expérience en management opérationnel, dans le prêt à porter ou la distribution, est indispensable. Vous possédez une expérience réussie dans la gestion dun centre de profil. Vos atouts : Le goût de la performance, la satisfaction clientes et le travail en équipe sont vos principaux moteurs. Votre intégration : Après une période de formation dans un magasin école , vous avez toutes les clés de la réussite pour mener à bien vos missions.

Fri, 25 Apr 2014 02:35:52 GMT



Responsable de Magasin H/F - 0246 167331
Avec plus de 900 magasins et 5700 collaborateurs dans le monde, Camaieu est le premier réseau francais de prêt à porter féminin. Camaieu se développe en France et à linternational et ambitionne de devenir le leader européen du prêt-à-porter féminin. Vos responsabilités : Manager de terrain, vous animez avec dynamisme, une équipe de (5 à 10 personnes) pour développer les performances de votre magasin. Vous motivez, accompagnez et faites grandir en compétences vos collaborateurs. Vous mettez en valeur les collections en cohérence avec notre politique merchandising. Passionné(e) de mode, véritable commercant(e), votre leadership donne envie de vous suivre. Type de contrat : CDI.<br>Votre expérience : Une expérience en management opérationnel, dans le prêt à porter ou la distribution, est indispensable ainsi quune expérience réussie dans la gestion dun centre de profil. Vos atouts : Le goût de la performance, la satisfaction clientes et le travail en équipe sont vos principaux moteurs. Votre intégration : Après une période de formation dans un magasin école , vous avez toutes les clés de la réussite pour mener à bien vos missions.

Fri, 25 Apr 2014 02:35:52 GMT


Page: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | >>